Fusions & Acquisitions, La première revue des raprochements d'entreprises

Les nominations



Alban Wyniecki
publié le 15/03/2017
Princi Julien
publié le 26/01/2017
Olga Koulechova
publié le 06/05/2013
Éric Gallerne
publié le 04/03/2013
 

n°290

Idinvest Partners

Alban Wyniecki

directeur d'investissement

Alban Wyniecki rejoint Idinvest Partners en tant que directeur d’investissement. Il est en charge des investissements du fonds Idinvest Growth Capital II qui a annoncé un 1er closing à 250 millions d’euros en novembre 2016. Le fonds a réalisé un 1er investissement en janvier 2017 : Vestiaire Collective, leader mondial de la mode haut de gamme et luxe d'occasion. 
Avant de rejoindre Idinvest, Alban Wyniecki a passé deux ans chez Partech Ventures où il s'est occupé de plusieurs investissements en Europe et aux États-Unis. Auparavant, il a travaillé chez Dassault Systèmes où il a dirigé successivement l'équipe de stratégie de la marque CATIA puis l'équipe stratégie du groupe. Pendant cette période, il s'est occupé des alliances techniques, du planning financier et stratégique pour 3DS et ses marques et réalisé plus d'une dizaine d'acquisitions.  Alban Wyniecki est diplômé en mathématiques appliquées de l'ENS Paris Saclay et un ancien du programme HEC Entrepreneurs.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation d'un cookie une fois connecté à vos identifiants, ceci vous permettant de naviguer pleinement sur notre site.