Fusions & Acquisitions, La première revue des raprochements d'entreprises

Les nominations



Nuria Bové Espinalt
publié le 01/03/2019
 

n°302

M&B Avocats

Nuria Bové Espinalt

associée

Nuria Bové Espinalt rejoint le cabinet franco-espagnol M&B Avocats en qualité d’associée.
Nuria Bové Espinalt  exerce à Paris depuis près de 30 ans. Elle a notamment fondé et dirigé le bureau parisien de Cuatrecasas avant de créer l’Iberian Desk de Gide.
Spécialiste du droit des affaires sur l’axe franco-hispanique, Nuria Bové Espinalt  intervient pour des groupes et sociétés français  dans le cadre de leur implantation ou de leur développement en Espagne et conseille également des clients espagnols pour leurs activités en France. Elle accompagne ses clients sur tous les sujets liés à leurs investissements et leur croissance externe. Elle les conseille en matière de droit commercial général et les accompagne également devant les juridictions compétentes lors de contentieux. Elle est, à cet égard,  régulièrement  nommée arbitre dans le cadre d’arbitrages CCI impliquant des entreprises du monde hispanophone.
Après avoir entamé sa vie professionnelle au sein du cabinet de solicitors anglais Glaisyers Solicitors en tant que Spanish inhouse Counsel, Nuria Bové Espinalt  a poursuivi sa carrière en tant que collaboratrice chez Baker & Mc Kenzie à Barcelone, au sein du département Corporate M&A. En 1993, elle intègre le cabinet UGGC et Associés à Paris comme collaboratrice puis est nommée associée en 2000. Elle est ensuite chargée de la création du bureau parisien de Cuatrecasas en 2004 et en prend la direction jusqu’en 2015. De 2015 à 2018, elle est associée en charge de l’Iberian Desk chez Gide Loyrette Nouel à Paris.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation d'un cookie une fois connecté à vos identifiants, ceci vous permettant de naviguer pleinement sur notre site.