Fusions & Acquisitions, La première revue des raprochements d'entreprises

Les nominations



Charles-Henry Gaultier
publié le 17/05/2018
 

n°297

Lazard

Charles-Henry Gaultier

associé gérant


Charles-Henry Gaultier va rejoindre les équipes de Lazard en tant qu’Associé-Gérant en charge de l’Equity Capital Markets (ECM) pour la France, en juin 2018. Basé à Paris, il accompagnera également l’activité d’ECM dans toute l’Europe continentale.
Charles-Henry Gaultier était jusqu’ici responsable de l'activité ECM de Deutsche Bank pour la France.
« Charles-Henry est un banquier très expérimenté en ECM, a déclaré Matthieu Pigasse, Président Directeur général de Lazard Frères et Global Head of M&A de Lazard. Son expertise et son réseau vont nous permettre de compléter notre offre pour accompagner au mieux nos clients en France et en Europe. »
Diplômé de Sciences Po Paris, titulaire d’un DEA en économie appliquée de Sciences Po Paris et d'un DESS « Entreprises Publiques » des Universités de Paris IX-Dauphine et Paris Sud-Sceaux, Charles-Henry Gaultier a débuté sa carrière en 1997 comme analyste chez Deutsche Bank au sein de l'équipe Corporate Finance à Paris, avant d’intégrer l’équipe ECM à Londres en 1999. En 2002, il a rejoint Credit Suisse en tant que Responsable ECM France et Belgique, puis UBS en 2005 en tant que Responsable ECM pour la France, le Benelux, le Moyen-Orient et le Portugal. Il a ensuite été Responsable ECM pour le Benelux, la France, la Scandinavie et la Suisse chez Bank of America Merrill Lynch à Paris de 2010 à 2015. Il était depuis Responsable de l'activité ECM de Deutsche Bank pour la France.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation d'un cookie une fois connecté à vos identifiants, ceci vous permettant de naviguer pleinement sur notre site.