Fusions & Acquisitions, La première revue des raprochements d'entreprises

Les nominations



Olivier Diaz
publié le 17/05/2018
 

n°297

Gide Loyrette Nouel

Olivier Diaz

associé

Olivier Diaz, spécialiste incontesté du M&A, rejoint le cabinet Gide en qualité d’associé au sein de sa ligne de métiers Fusions-Acquisitions / Droit des Sociétés, à Paris. Olivier Diaz prendra la tête d’une commission en charge d'explorer des relais de croissance avec les clients et les grands cabinets partenaires de Gide. Avocat inscrit au Barreau de Paris depuis 1990, Olivier Diaz intervient depuis plus de 25 ans sur les fusions-acquisitions complexes, les opérations de private equity, le droit boursier et le droit des sociétés.
Au cours de sa carrière, Olivier Diaz a accompagné ses clients sur des opérations de fusions-acquisitions les plus importantes et les plus complexes de France, notamment dans les secteurs industriels, tels que les télécoms, l’énergie, les institutions financières et l’alimentaire. Il conseille également les entreprises dans le cadre de problématiques complexes de gouvernance et est régulièrement consulté par les régulateurs sur des aspects boursiers et de droit des sociétés. Avant de retrouver le cabinet Gide dans lequel Olivier Diaz était associé entre 1990 et 1998, il a travaillé pendant deux ans au sein du cabinet Linklaters (1998-2000), quatorze ans au cabinet Darrois Villey Maillot Brochier (2000-2015) et trois ans au cabinet Skadden Arps Slate Meagher & Flom.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation d'un cookie une fois connecté à vos identifiants, ceci vous permettant de naviguer pleinement sur notre site.