Fusions & Acquisitions, La première revue des raprochements d'entreprises

Les nominations



Marie Peyréga
publié le
 

n°296

Hoche Avocats

Marie Peyréga

avocat associé

Marie Peyréga est nommée associée au sein du département M&A, Private Equity et droit boursier. Au cabinet depuis 2006, elle continuera à apporter son expertise dans les domaines du Private Equity, M&A, restructurations et fusions d’entreprises. Marie Peyréga est diplômée de l’ESSEC et titulaire d’une maîtrise en droit des affaires.
Christophe Lefèvre est nommé associé au sein du département fiscalité des entreprises. Intervenant principalement dans les domaines de la fiscalité des entreprises (groupe et restructuration), la TVA, les contrôles et contentieux fiscaux, Christophe Lefèvre travaille également avec les équipes du département M&A, Private Equity et droit boursier sur les opérations d’acquisition et avec effet de levier (LBO, MBO). Il est titulaire d’un DJCE et du DESS en droit des affaires et fiscalité. 
Grine Lahreche, associé, et Christophe Bornes, counsel, viennent renforcer les équipes Corporate. Tout au long de sa carrière, Grine Lahreche est intervenu aux côtés d’une clientèle française et internationale composée de dirigeants, d’entreprises familiales, de fonds d’investissement, de groupes et d’ETI pour des opérations de réorganisation, plus précisément de fusions, acquisitions, cessions, joint-ventures et de LBO.
Grine Lahreche est avocat au barreau de Paris depuis 2007. Après avoir débuté sa carrière en 2007 au sein du cabinet Gibson Dunn & Crutcher, il a rejoint en 2010 l’équipe Corporate M&A de Paul Hastings avant d’être coopté associé de LL Berg en 2015.
Christophe Bornes est avocat au barreau de Paris depuis 1993. Après avoir débuté sa carrière au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel, il a rejoint en 2007 Hogan Lovells avant d’intégrer LL Berg en 2008.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation d'un cookie une fois connecté à vos identifiants, ceci vous permettant de naviguer pleinement sur notre site.