Fusions & Acquisitions, La première revue des raprochements d'entreprises

Les nominations



Bruno Hallak
publié le 19/09/2018
Bruno Hallak
publié le 28/11/2017
 

n°299

Credit Suisse

Bruno Hallak

responsable IBCM

Bruno Hallak, 51 ans, X-Ponts, DEA d’économie, devient responsable de la banque d’affaires (IBCM) de Credit Suisse France qu’il avait intégré en 2017 en qualité de vice-président Europe-Middle East IBCM, fonction qu’il conserve.
Au début de sa carrière, Bruno Hallak travaille à la direction du Trésor (1991-1996). Il rejoint ensuite Merrill Lynch où il est nommé managing director et senior investment banker. De 2013 à 2017, il occupe le poste de président de Deutsche Bank France.
Credit Suisse annonce l’arrivée de Christophe Desprez au poste de Vice-Chairman EMEA au sein de l’équipe IBCM. Basé à Paris, il rapporte à Mathew Cestar et Jens Welter (Co-Heads of IBCM EMEA) ainsi qu’à Bruno Angles (CEO France et Belgique).
Christophe Desprez arrive de Rothschild & Co où il était associé-gérant depuis 1999. Avant de rejoindre Rothschild & Co en 1993, Christophe Desprez a occupé différents postes dans la fonction publique, notamment au Trésor, à la division du Développement Industriel ainsi qu’à celle de la Recherche et de la Technologie.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation d'un cookie une fois connecté à vos identifiants, ceci vous permettant de naviguer pleinement sur notre site.