Fusions & Acquisitions, La première revue des raprochements d'entreprises

Les nominations



Arthur Pierret
publié le 11/07/2017
 

n°292

Cornet Vincent Ségurel

Arthur Pierret

associé

Cornet Vincent Ségurel renforce son expertise en droit des sociétés / fusions-acquisitions avec l’arrivée d’un nouvel associé à Nantes.
Diplômé d’un D.E.J.A. en Droit anglo-américain de l'Université Paris X et ayant étudié et été chercheur au sein du Scholar LL.M. Program à la Columbia Law School à New-York, Arthur Pierret a débuté sa carrière d'avocat en 1992 au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel (Paris/Varsovie). Il a ensuite exercé au sein des cabinets Dentons (Paris), EY Société d'Avocats (Paris), Fidal (Angers) et Guyard Nasri Pierret Randoux (Angers).  
Arthur Pierret assiste des sociétés françaises et étrangères dans le cadre de leurs investissements, rapprochements et acquisitions en France et à l'étranger. Il a assisté de nombreux groupes français et étrangers dans la négociation et la rédaction de leurs contrats de distribution, d’agence commerciale, de transfert de technologie, dans l’implantation de filiales à l’étranger, la conclusion d’accords de joint-venture, les acquisitions et cessions de sociétés, la réorganisation de filiales et la rédaction de conventions intragroupe. Arthur Pierret intervient dans chaque étape du processus de réalisation de l’opération jusqu’à ses modalités de financement. Il conseille les entreprises, investisseurs financiers et les équipes de management sur les questions de gouvernance et de gestion des risques juridiques et opérationnels.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation d'un cookie une fois connecté à vos identifiants, ceci vous permettant de naviguer pleinement sur notre site.