Fusions & Acquisitions, La première revue des raprochements d'entreprises

Les nominations



Matthieu Grollemund
publié le 11/07/2017
 

n°292

Baker & McKenzie

Matthieu Grollemund

associé

Matthieu Grollemund rejoint Baker McKenzie à Paris comme associé, accompagné de son équipe. Il co-dirigera avec Stéphane Davin la pratique Corporate du bureau de Paris, avec pour mission de poursuivre le développement des pratiques Private Equity et Capital Markets/Public M&A. Conseil de nombreux fonds de la place, Matthieu Grollemund est intervenu sur de multiples opérations de croissance emblématiques (BlaBlaCar, Vestiaire Collective, FarFetch, Doctolib) et introductions en Bourse sur Euronext, Nasdaq et HKSE (Criteo, ShowroomPrivé, AAA, Echosens) ou de public M&A (MedTech lors de son OPA par Zimmer Biommet, Avanquest, Atari). Il accompagne notamment des fonds et des groupes cotés et non cotés dans leur croissance internationale vers les Etats-Unis et l’Asie, en particulier dans l’industrie médicale ou de haute technologie.
Avant de rejoindre Baker McKenzie, Matthieu Grollemund était associé chez Dechert. Auparavant, il a exercé plusieurs années à New York dans un cabinet international et a également participé à la mise en place d’une équipe pluridisciplinaire de Corporate Finance au sein du cabinet de conseil McKinsey.  Membre des Barreaux de Paris, New York et Londres, il est diplômé de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (1997) et de l’ESCP Europe (1995).  Matthieu Grollemund est accompagné par Hélène Parent (Senior Associate), Raphaël Sendowski (Associate) et Gautier Valdiguié (Junior Associate). 



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation d'un cookie une fois connecté à vos identifiants, ceci vous permettant de naviguer pleinement sur notre site.