Fusions & Acquisitions, La première revue des raprochements d'entreprises

Les nominations



Princi Julien
publié le 26/01/2017
 

n°289

Idinvest Partners

Princi Julien

directeur juridique

Julien Princi rejoint Idinvest Partners en tant que directeur juridique de la société. Il dépendra de Sylviane Guyonnet, Partner, Directrice des Opérations et du Contrôle.
Auparavant, Julien Princi a effectué une carrière de 14 ans dans le secteur de l’asset management, d’abord chez SG Asset Management comme Responsable Juridique du Private Equity, puis chez SGAM Alternative Investments comme Responsable de l’administration et la création des produits. Ensuite, il a été Responsable de la Conformité et du Contrôle Interne, chez Amundi Private Equity Funds (Amundi PEF) à Paris, avant de rejoindre Amundi Investors (USA), où il a assuré les mêmes fonctions. Enfin, il a été Directeur Juridique Adjoint en charge des activités de private equity et d’immobilier d’Amundi. Préalablement, Julien Princi a été avocat en fusions & acquisitions au sein du cabinet Salans (à présent Dentons) pendant près de 5 ans à Paris.
Il est spécialisé dans la création de fonds de private equity et dans les transactions qui s’y rattachent. Il a une expérience solide dans le domaine de la structure des fonds (onshore et offshore) ainsi que dans les questions réglementaires européennes et nord-américaines relatives aux fonds d’investissements.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation d'un cookie une fois connecté à vos identifiants, ceci vous permettant de naviguer pleinement sur notre site.