Fusions & Acquisitions, La première revue des raprochements d'entreprises

Les nominations



Cyril Stivala
publié le 28/11/2017
Cyril Stivala
publié le 01/11/2013
 

n°294

Deloitte

Cyril Stivala

Responsable M&A Transaction Services

Deloitte annonce les nominations de Vincent Batlle à la direction du métier Financial Advisory et de Cyril Stivala à la tête de l’activité M&A Transaction Services.
Vincent Batlle, expert-comptable, titulaire d’un MBA de l’INSEAD et diplômé de l’ICN, est nommé Associé responsable du métier Financial Advisory chez Deloitte. Vincent Batlle a une expérience de plus de 20 ans dans le conseil financier. Il est intervenu sur plusieurs centaines d’opérations de fusions-acquisitions, financements, refinancements, levées de fonds ou introductions en bourse auprès d’acteurs de toute taille, français ou internationaux, principalement dans les secteurs de l’industrie, de l’énergie et des télécoms. Il débute son activité de conseil à New York où il conseille des fonds d’investissement sur des acquisitions aux Etats-Unis et au Canada. Il rejoint Deloitte en 2006 pour accélérer le développement du segment Private Equity. Il est également intervenu depuis 2008 sur de grands dossiers de restructuration, à la fois en France et à l’étranger. Depuis 2009, Vincent Batlle occupe différents postes de responsabilité au sein de Deloitte en France et au niveau international. 
Cyril Stivala, diplômé d’HEC et expert-comptable, est nommé Associé responsable de l’activité M&A Transaction Services chez Deloitte. Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le conseil financier, Cyril Stivala est spécialisé dans le domaine des due diligences financières et est intervenu sur plus de 300 projets pour le compte de fonds d’investissement et de sociétés industrielles ou de services de toutes tailles. Il a commencé sa carrière en 1995 dans un grand cabinet d’audit et s’est spécialisé dès 1999 en Transaction Services d’abord à New York puis à Paris où il est nommé Associé en 2005. Cyril Stivala rejoint Deloitte en 2006 pour accélérer le développement du segment Private Equity et développer la practice M&A Transaction Services dont il devient le responsable RH. En 2013, il prend en charge le développement des French Desks M&A basés à Miami et à Casablanca constitués aujourd’hui d’une vingtaine de personnes dédiées aux métiers de la Transaction.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation d'un cookie une fois connecté à vos identifiants, ceci vous permettant de naviguer pleinement sur notre site.