Fusions & Acquisitions, La première revue des raprochements d'entreprises

ÉDITORIAL

PARTENARIAT

par Antoine Derville, Président 
Cushman & Wakefield France

+ - télécharger en PDF Imprimer Envoyer l'article par e-mail
« Cushman & Wakefield est très heureux d’être partenaire de Fusions & Acquisitions Magazine qui s’adresse aux professionnels de l’économie et de la finance, et occupe une place de leader dans le domaine des rachats et cessions d’entreprises en France, en consacrant une place importante liée aux sujets immobiliers et au restructuring.
Notre groupe, spécialiste mondial des solutions dédiées à l’immobilier d’entreprises, dispose en particulier d’une expertise  « Capital Markets » et de professionnels de l’investissement qui apporteront à travers cette contribution, leur vision du marché et leurs compétences métier, aux  lecteurs de Fusions & Acquisitions Magazine.
Nous souhaitons que ce partenariat devienne un vecteur positif d’information, d’échanges et d’apports fructueux, et remercions Fusions & Acquisitions Magazine ainsi que la Directrice de la publication et rédactrice en chef, Marina Guerassimova qui nous accueille dans ses pages».
article à la une
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation d'un cookie une fois connecté à vos identifiants, ceci vous permettant de naviguer pleinement sur notre site.